mercredi 10 décembre 2008

xxhxxm

Un peu de publicité pour un projet que je mène avec l'acolyte Demilliac, avec lequel je m'amuse beaucoup !!


résumons :


xxhxxm est une équipe de deux : Miaw + Demilliac = xxhxxm.net

Nous ne vivons ni travaillons ensemble, et pourtant, nous voulions partager un espace commun autour d’un projet phographique. Partager du temps, même quelques millisecondes, malgrès la distance pouvant nous séparer (589 km à la naissance du projet). Au même moment, nos regards se posent sur deux espaces à priori différents, pour finalement ne former qu’une unité de temps.

La régle est simple : chaque jour, une heure et un format de prise de vue sont donnés.

Le lendemain, quand l’heure arrive, quelques soit le lieu où l’on se trouve, on déclenche. Plus tard, les photos sont mises l’une à coté de l’autre pour enfin être publiées sur le blog exactement (à la minute près) deux semaines après leur capture.



Date de lancement du blog : jeudi 04 décembre 2008

Date de début des photos : jeudi 20 novembre 2008





quelques exemples pour donner envie d'aller faire un tour sur ce site (où je rappelle qu'une photo y est mise chaque jour !)
(cliquez dessus pour les avoir en plus grand !)










peut-être à bientôt sur www.xxhxxm.net

Miaw

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est donc ça, une très très chouette idée en tout cas :)

GroovySushi a dit…

Yep, j'ai hate de voir ca!!
ca peut faire des bon melange ^^

++ C

Thibaut Petillon a dit…

Salut,

Je suis Thibaut, je connais un peu SebTix.
Très chouette initiative, je suis allé voir ton site, certaines combinaisons fonctionnent plus que bien. Si tu es curieux, j'ai récememnt bossé sur un projet de livre photo un peu similaire, va voir sur

thibaupetillon.blogspot.com

Jaime bien aussi la série des gens qui dorment dans la voiture.
Continue comme ça !
A +